Scroll to top
Boîte à com
Partager
Retour
Digital Images Stratégie

Les Enfants Du Rock

  • Compétences: Stratégie 360°, Photos et vidéos, Site web et Application

  • Client: Les Enfants Du Rock

  • Lien: https://enfants-du-rock.com/

  • Date: 2019

Scroll

01. Le Projet

Les Enfants Du Rock sont deux bars à La Rochelle et Montréal inspirés de l’émission culte des années 80, c’est un lieu atypique où règne en maître la Culture Pop. L'entreprise a fait appel à nous pour leur stratégie globale de communication et notamment la réalisation d’un shooting photos et de vidéos et la création d'un site web et d'une application.

Enjeu

L'enjeu était de présenter Les Enfants du rock, de promouvoir leurs événements et leurs produits afin de créer une vraie communauté autour du concept.

Réponse

Nous avons travaillé ensemble sur les objectifs et les envies de l'entreprise, le but étant de proposer du contenu en cohérence avec les attentes de notre client.

Réalisations

Nous avons donc réalisé pour cette campagne, la stratégie globale de communication de l'entreprise, les photos et vidéos du bar de La Rochelle, Le site web et l'application de l'entreprise.

02. Le Concept

L'objectif était de positionner « Les Enfants du Rock » comme une marque avec une forte identité visuelle. Nous avons donc fait en sorte de rendre visible la marque « ENFANTS DU ROCK » en offrant au client une expérience INSTORE et OUTSTORE avec un seul et même parcours consommateur pour une expérience identique  pour La Rochelle et  Montréal.

03. Le processus

Nous avons dans un premier temps étudié ensemble les objectifs de l'entreprise pour pouvoir proposer une stratégie globale de communication adaptée et en cohérence avec le positionnement et les besoins de notre client. Nous avons ensuite shooté les photos et les vidéos pour passer au traitement des images, au montage et aux créations graphiques.

01.

Idée

Définition des objectifs et de la ligne éditoriale pour préparer la stratégie globale de communication.

02.

Création

Réalisation de l'ensemble des supports de communication en cohérence avec la ligne éditoriale.

03.

Test

Nous évaluons ensemble les retombées de leurs campagnes de communication afin de les réajuster.

Poster un commentaire